Les Lapins Cretins Index du Forum
Les Lapins Cretins
Bienvenue sur le forum des Lapins Cretins de l'univers 52

Les Lapins Cretins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: rechercher livreur de deut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Cretins Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talarminator
Crétin

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: rechercher livreur de deut Répondre en citant

hello!!
je cherche un fournisseur potentiel de longue durée au sein de l'alliance, en deutérium avec environ 30k de deut par semaine. en échange 100k de métal ou 70k de cristal!
merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tredius
Crétin

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: rechercher livreur de deut Répondre en citant

Moi je veus bien t'échangé 30k de deut par semaine contre 70k de cristal ou 100k de métal entre les 2 j'ai pas de préference.

talarminator
Crétin

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: rechercher livreur de deut Répondre en citant

ok sa marche!! euh t'as pas des planètes plus proche de ma galaxie (G5) parceque ta planète mère est un peu à dache!!

MSN
Tredius
Crétin

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: rechercher livreur de deut Répondre en citant

non je suis que en G7 c'est quoi qui te pose probleme pour y aller le temps? ou le cout en deut?Si c'est le deut je peut t'ajouter un petit suplément pour venir chez moi.

talarminator
Crétin

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: rechercher livreur de deut Répondre en citant

non sa marche on commence les transaction la semaine prochaine?? disont tous les lundi, hop, 30 k de deut contre 100k de métal ou 70 de cricri!!

MSN
Tredius
Crétin

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: rechercher livreur de deut Répondre en citant

Je voudrais que tu me livres sur ma PM 7 140 7.Pour les transactions je prefere en fin de semaine car le lundi j'ai pas le temps.Je te livre ou sur ta PM?

talarminator
Crétin

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: rechercher livreur de deut Répondre en citant

ok va pour la fin de semaine!! vendredi, sa te convient? livraison sur ma PM en 5:64:9 ou alors en 5:55:9 (je préfère celle là, après c'est à toi de voir!

MSN
Tredius
Crétin

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 05:57 (2008)    Sujet du message: rechercher livreur de deut Répondre en citant

Ok ca me va pour vendredi en 5 55 9

Tredius
Crétin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: rechercher livreur de deut Répondre en citant

Me voila de retour aprés avoir cramé l'alimentation de mon PC donc je pourais bien faire ma livraison demain soir

talarminator
Crétin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: rechercher livreur de deut Répondre en citant

ok, par contre, je te l'envoie demain midi parce que après je n'ai pas d'ordi pour le WE...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: rechercher livreur de deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Cretins Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006